Conseil d’administration

Stephen3

M. Stephen Garvey, fondateur, directeur exécutif de la FDA et directeur d’opportunités de projets.

 

 

 

 

 

 

En 2007, Stephen a démarré la FDA et a depuis dirigé de nombreux projets et initiatives à la FDA. Il possède un baccalauréat en sciences politiques de l’Université de la Colombie-Britannique et une maîtrise en philosophie en environnement et développement de l’Université de Cambridge. En outre, Stephen a écrit des livres sur la théorie politique et la prise de décision. Stephen démontre un intérêt majeur dans le rôle des processus de vérification et d’évaluation dans le fonctionnement d’une société. Depuis son engagement auprès de la FDA, il a fait preuve de leadership, de vision et d’un engagement total voué à l’avancement de la démocratie.

lindsay1

Mme Lindsay Tetlock , directrice de la recherche

 

 

 

 

 

 

 

Lindsay détient un baccalauréat ès arts en relations internationales et une maîtrise en études historiques, et manifeste une passion pour la démocratie et les droits humains. Lindsay applique son expérience à la recherche et audits pour la FDA pour qui elle est chercheure principale et vérificatrice expérimentée des processus. Elle a joint la FDA en 2010 et a montré un engagement inébranlable à la cause de la FDA.

 

Tina3 

Mme Tina Frimpong, directrice associée

 

 

 

 

 

 

Tina est née et a grandi dans l’ex-Yougoslavie. Elle a grandi étant un témoin de premier plan de ce qu’un manque de démocratie peut causer à une nation et à son peuple. Son expérience lui a démontré qu’une société qui affiche des lacunes dans sa démocratie souffre pendant de nombreuses générations, et l’éradication d’un tel problème n’est pas une tâche facile qui nécessite un engagement et un dévouement sans fin. Elle a constaté à quel point une société peut s’écrouler quand la voix de son peuple est ignorée. Son expérience l’a amenée à choisir de se battre pour faire entendre la voix des personnes qui peuvent être lésées, non seulement au Canada, mais partout dans le monde. Tina poursuit son rêve de «lutte» pour la démocratie tant par la poursuite de ses études et une carrière dans le domaine juridique, que par son implication auprès de la FDA.

Naman1

M. Naman Agarwal, directeur intérimaire des finances

 

 

 

 

 

 

Naman détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queens. Il a grandi dans la plus grande démocratie du monde, l’Inde, et a une solide compréhension de l’importance sociétale de processus démocratiques bien ancrés.

Ancien administrateur de 2012:

Dale6

M.Dale Monette, ancien directeur des finances de la FDA en 2012

 

 

 

 

 

 

Dale a déménagé à l’étranger. Quoique sa position au sein de la FDA soit en transition, il continue d’apporter une contribution précieuse.

Dale a plus de 6 ans d’expérience en tant qu’entrepreneur et plus de 3 ans d’expérience en finance et comptabilité. Il détient un baccalauréat en commerce de l’Université de la Saskatchewan et poursuit actuellement sa maîtrise en comptabilité professionnelle. Dale démontre une passion pour la démocratie et réalise fondamentalement que la démocratie exige attention et effort de la part des citoyens.